mardi 6 juillet 2010

Avant de faire les bagages...petit aperçu de notre toit!

Bonjour tout le monde,

Petit message pour vous montrer un peu l'aperçu de notre lieu d'habitation durant ce mois à Mada... Bon d'accord, ce ne sera pas l'unique moyen de passer nos nuits sur Mada et heureusement pour ma crotinette car j'ai bien peur qu'il ne dorme pas beaucoup !! (je parle de sa taille qui risque de l'handicaper un peu pour tenir complètement dans la tente!). Je vous rapelle que l'enjeu était d'acheter une tente encombrant le moins possible le sac de ma crotinette (oui c'est lui le plus costaud c'est normal) et la moins lourde, c'est chose faite avec 3kg.

Et puis, lundi après-midi, je me suis atteler à la tâche du montage de tente en un temps minimum afin d'être le plus efficace sur l'île rouge. Ainsi, après avoir lu de façon attentionnée le mode d'emploi, place à la pratique pour monter notre toit. Et sans aucun problème, la tente pris forme au bout d'une dizaine de minutes comme indiqué sur la notice.

Cependant, au moment où je me suis installé dedans...je me suis dis que Nico devrait tenir sur le reste... c'est à dire pas tant que ça ! Heureusement, que nous avons pris la T3 car la T2 ne passait pas (nous sommes trop baraques!!). Je te rassure Nico, nous passerons pas 30 jours sous tente...même si j'aurais bien aimé (moi) !
Désormais place au sac et surtout au choix de ce que nous allons emmener pour ne rien manquer mais en même temps tout avoir !

A bientôt sur le blog désormais... (départ de la gare d'Angers samedi prochain 12h38 !)

Yoann

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire